Tout sur votre série préférée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur votre série préférée

HEROES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les modos et les admins... ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Bruxelles!
Date d'inscription : 11/12/2007

Les modos et les admins... ? Empty
MessageSujet: Les modos et les admins... ?   Les modos et les admins... ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:43

Comment les modérateurs sont choisis ? :?

et les admins il y en a combien ?

j'aimerais bien savoir ^^

et pis je me suis deja dit plusieurs fois que je me verrais bien comme modo ^^ même si un modo de 13 ans ca le fait peut-être pas trop... Rolling Eyes

mais je suis administrateur de mon forum et je trouve que je me debrouille bien ! et je viens de tomber sur un new forum qui a peut-être besoin de mon aide alors il va peut-être me nommer admin ^^ alors je me suis dit que un jour je serais peut-être modo aussi... Laughing

je sais pas si je peux l'être et je sais pas comment on le deviens !

j'espere avoir des réponses Smile

et pour ne pas créer un autre topic presque pour rien, j'ai juste envie de dire que tu peux supprimer la catégorie "comics", je pense que ca ne va servir à rien... c'est juste mon avis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

Les modos et les admins... ? Empty
MessageSujet: Re: Les modos et les admins... ?   Les modos et les admins... ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:31

je vais faire une partie pour le recrutement de staff.

Pour le recrutement, tu es tout d'abord a l'essaie, tu es affecter a une ou plusieur partie selon ton choix et si tu fais bien "ton travail" tu es gardé.

J'espere avoir répondu a ta question

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://jess-graph.grafbb.com
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Bruxelles!
Date d'inscription : 11/12/2007

Les modos et les admins... ? Empty
MessageSujet: Re: Les modos et les admins... ?   Les modos et les admins... ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:15

oui ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modos et les admins... ? Empty
MessageSujet: Re: Les modos et les admins... ?   Les modos et les admins... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modos et les admins... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur votre série préférée :: Le Forum :: Questions/sugestions/problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser