Tout sur votre série préférée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur votre série préférée

HEROES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les nouveaux heroes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nothing




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2007

Les nouveaux heroes. Empty
MessageSujet: Les nouveaux heroes.   Les nouveaux heroes. Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:58

Nous sommes un matin de novembre, Julian se rend à la fac à pied.
C'est un garçon de taille moyenne et assez mince, il porte un jean, une chemise et un blazer noir. Il a l'air un peu rêveur voir totalement dans la lune.
Comme il reste 20 minutes avant le début des cours il s'installe au café du campus.

"Un grand café s'il vous plais"

Il boit doucement, perdu dans ses pensées quand le journal télévisé attire son attention.

"C'est la troisième disparition d'étudiant cette semaine sur le campus de la vallée blanche. Pour l'instant aucune piste n'est écartée..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

Les nouveaux heroes. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux heroes.   Les nouveaux heroes. Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:32

Jessica, une jeune fille de 18 ans, assise au café de son campus, attirrer là à cause du froid glacial du mois de novembre, commande un bon chocolat chaud avant d'aller retourner étudier la sociologie. Pour une fois elle n'a cour qu'a 14h00.

"Monsieur, pourrais-je avoir un chocalat avec un sucre s'il vous plait?"

Soudian, un homme rentre et attire son attention. Elle le fixe quelque instant, puis:

"Voici votre chocolat, mademoiselle" le serveur la renvoi à la réalité.

Elle n'y preta plus attention, elle écouta alors les informations et entendit qu'une nouvelle disparition avait eu lieu au campus. Entendre ça lui donner froid dans le dos! Elle n'étais plus très à l'aise a chaque pas qu'elle faisait seule dehors, elle ne se sentais plus en sécurité. Pourvu que l'assassin soit ite découvert. Malheuresement, ellle entendi autre chose qu'elle n'aurait sans doute pas du ententre. Deux hommes parlais a coté...

"-Non, ça n'a pas trop été difficile. Quel est le prochain sur la liste?
- Je ne sais pas, il faudra attendre, comme d'habitude..."


Les deux homme s'en allèrent ensuite, mais que cela pouvait-ils bien signifier?
Revenir en haut Aller en bas
http://jess-graph.grafbb.com
hayden-claire68

hayden-claire68


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/12/2007

Les nouveaux heroes. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux heroes.   Les nouveaux heroes. Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:16

Aurore sortit a son tour du café du campus ,apres y être resté une heure a réfléchir à la dispute qui s'était passer quelque heures plus tôt :

<<pourquoi papa veut déménager maintenant je me suis enfin intégrer dans cette école ...je ne veut pas partir ... >>

d'un coup quelque chose la sortit de son attention :

<< hé si quand je rentre papa a tout faire , il a bien dit qu'on patirait ce soir ... NON moi ,je reste ici un point c'est tout bon je ferait mieux de me dépécher ...>>

apres quelque minute de marche rapide elle entrat dans sa fac
et la vit comme otut les matins ce grnad miroir qui était sur le mur blanc du hall elle se regarda :

assez petite , yeux bleu , cheveux noirs
<< je me rapelle a la maternelle ...quand on me traitait de sorcière !>>
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

Les nouveaux heroes. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux heroes.   Les nouveaux heroes. Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:25

Jessica s'en alla du café, toute retourner et ne sachant que penser de ce qu'elle avait entendu.
Elle voulais parler a quelqu'un mais qui? Elle pensa donc a une personne. Mais ou la trouver a cette heure ci?
Et puis elle devait aller en cours, elle aurait bien le temps de la retrouver dans la fac.

*Cours*

Apres la derniere heure de cour, elle couru au gymnaste, la ou elle etait sur de la trouver.


"- Il faut que je te parle ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://jess-graph.grafbb.com
hayden-claire68

hayden-claire68


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/12/2007

Les nouveaux heroes. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux heroes.   Les nouveaux heroes. Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:51

Aurore se retourna et vit Jessica le visage comme glacé de peur!
<<oui quesqu'il y a ??>>
<<je peut pas te parler de sa ici vite , on a pas beaucoup de temps >>
les deux filles coururent jusqu'a l'escalier de secours
<<quesqu'il y a ??? >> dit aurore
<< j'ai entendu parler de ce qui ce passe , tu croit que c'est la compagnie ?>>
<<peut-être ... écoute la je peut pas en discuter maintenant j'ai cours ...rendez-vous ce soir devant le muséaum a 20H00 ,ok ?>>
<<ok , ya pas de souçis... a ce soir ...>>
la sonnerie de la fac retentit .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

Les nouveaux heroes. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux heroes.   Les nouveaux heroes. Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:19

20h10 ... 20h 20 ... 20h30 ...

Toujours personne devant le museum. Mise à part quelque touriste qui se balade en cet belle soirée de printemps, pas d'aurore a l'horizon.
Je commence véritablement a m'inquiéter!


Prend son portable

"- Bonjour, vous etes bien sur ..."
Flute, le répondeur, mais qu'est ce qui ce passe ? Elle n'est jamais en retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://jess-graph.grafbb.com
hayden-claire68

hayden-claire68


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/12/2007

Les nouveaux heroes. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux heroes.   Les nouveaux heroes. Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:58

Aurore hurla de toute ces forces :

<<LACHEZ MOI !!!! HAAAAAAAAAA !!!!>>
<<BOUGE PAS ! TU VAS VOIR >>
Aurore réussit a se transporter devant le muséaum , blésser elle tomba tout de suite par terre
<<AURORE ...quesqui t'est arriver ???? sa va ?? >> dit Jessica en acourant
<<la compagnie ... elle ma trouver ... il faut mieux se cacher désormait ...>> dit Aurore en se relevant difficilement
<<comment t-on t'il trouver ??? ...>>
<<J'en sais rien quand je me rendait ici , il mon enlever dans leur fourgons ...et puis la je me suis réveiller dans leur sorte de cachette ... j'ai réussit a m'enfuir ...>>
<<comment tu as fait pour t'enfuir ...?? >>
<<Justement c'est de sa que je voulait te parler ...>>
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

Les nouveaux heroes. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux heroes.   Les nouveaux heroes. Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:58

"Ecoute, on ne peu pas rester ici ! Viens avec moi!"

Les deux filles empruntere une ruelle puis entrèrent dans un batiment.

"Nous sommes a l'abris ici, tu crois vraiment que c'est la compagnie? Si ca l'es nous ne sommes pas en sécurité! Et comment connais tu son existence? Il y a peu de monde qui sache cela!
Il faut que je t'avoue une chose. Je ne suis pas, comment dire... Normal. Je peux... "

On lui coupa la parole. Quelqu'un écoutais...
Revenir en haut Aller en bas
http://jess-graph.grafbb.com
hayden-claire68

hayden-claire68


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/12/2007

Les nouveaux heroes. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux heroes.   Les nouveaux heroes. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:57

jessica et aurore se retournerent en même temps qui était cette personne ?
<<jessica suit moi ... le moin de bruit possible ...c'est bon court ...>>
après être arriver dans la rue les deux filles coururent jusqu'a la fac la ou elles étaient sur d'être en sécuriter
<<quesque tu voulait me dire ?? >>
<< je suis pas vraiment comme les autres .... j'ai >>
<<désoler de te couper la parole ...j'ai aussi un pouvoir si tu parle de sa ... je peut me transporter ou je veux quand je veut a part le futur ..je pensait être la seule a avoir sa ... quel est le tien?...>>
<< je ....je peut ...>>
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Nombre de messages : 192
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

Les nouveaux heroes. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux heroes.   Les nouveaux heroes. Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:41

"Je peux voir le futur! Voila c'est dit, ça parait bizard mais c'est vrai. Je ne le controle pas totalement encore mais ça va surement venir, pour l'instant je n'es que des petits flashs."
"Vraiment? Ca me rassure de ne pas etre la seule, et je suis trop contente que ce soit toi!"
"Moi aussi àa me rassure! Il vaudrais peut etre mieu que l'on rentre a présent, au cas ou la compagnie serait dans les parages. Par contre, gardons notre secret entre nous, c'est préférable, tu ne crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jess-graph.grafbb.com
hayden-claire68

hayden-claire68


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/12/2007

Les nouveaux heroes. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux heroes.   Les nouveaux heroes. Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:24

<< oui tu as raison !! je te racompagne chez toi comme ça je rentre tout de suite chez moi Wink>>
<< ok !! allons-y !>>
les deux filles marchèrent 5 minute avant d'arriver chez jessica
<<bon je te laisse la ^^ ! a demain >>
<< ok fait attention a toi !! >>
<>
<< ok pas de souçis !!!!! Bon je vais me faire engeuler si je rentre pas ! salut a demain >>
dit jessica
<< oui a demain >>
Aurore marcha un peu puis se transporta au coin de sa rue
avança et pensa a ses parents , est-ce qu'il était parti ? sans elle ? elle courut jusqu'a chez elle et ouvrit la porte ses parents étaient sur le canapé, aurore les voyait de dos, elle se mit devant eux et leur dit :
<< je ne partirait pas avec vous et vous vous ne partirez pas !!!>>
<< écoute Aurore nous sommes désoler on te laisse un mois et après on part ...>>
<<
NON !!! JE NE PARTIRAIT PAS UN POINT SAIS TOUT JAIT TOUTE MA VIE ICI OK ???>>
Aurore monta dans sa chambre en pleurant prit son portable :
<< allo , Peter ... j'ai besoin de toi ...>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux heroes. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux heroes.   Les nouveaux heroes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux heroes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heroes-fans
» Heroes World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur votre série préférée :: Jeux :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser